SDA Builder

Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).

Mallorn 2

Ereinion le 24/07/20

  • modifier affichage
  • exporter octgn
  • exporter bbcode
  • exporter pdf
Mallorn27  50

héros (3)

Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi)

Éowyn (La Flamme de l'Ouest)

Haldir de la Lórien (Panique à Tharbad)

contrat (1)

Les Trois Chasseurs, en Avant ! (La Cité d'Ulfast)

allié (0)

événement (21)

Chanson à Boire (Mont Gundabad)

Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)

Les Mains sur l'Arc (L'Ombre et la Flamme)

Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi)

Marteau à Ennemis (Par Monts et par Souterrains)

Pas Feutrés (Les Trois Épreuves)

Vue Perçante (Le Défi des Gens-des-Chariots)

attachement (28)

Arc des Galadhrim (Les Nîn-in-Eilph)

Bandeau d'Argent (Courroux Destructeur)

Bouclier d'Or (La Flamme de l'Ouest)

Clairière des Hommes des Bois (La Brande Desséchée)

Courage Inattendu (Boîte de Base)

Destrier d'Imladris (La Traversée des Landes d'Etten)

Force et Courage (La Cité d'Ulfast)

Harpe d'Argent (La Perfidie du Rhudaur)

L'Anneau Unique (Une Ombre à l'Est)

Lance Elfique (La Perfidie du Rhudaur)

Miruvor (L'Ombre et la Flamme)

Nivacrin (La Terre de l'Ombre)

Pieds-Ailés (Les Nîn-in-Eilph)

Windfola (Une Tempête sur le Havre de Cobas)

quête annexe joueur (1)

Demi-tour (Fuite du Mont Gram)

sideboard (19)

Beau et Périlleux (La Traversée des Landes d'Etten)

Coup Rapide (Boîte de Base)

Feinte (Boîte de Base)

Tester sa Volonté (Boîte de Base)

Ceinture Dorée (Le Défi des Gens-des-Chariots)

Coutelas de la Forêt Noire (Les Sables de Harad)

Flèche Noire (Au Seuil de la Porte)

Grand Arc d'If (Au Seuil de la Porte)

  • commentaire
  • graph
  • logger

Ereinion le 24/07/20 à 23:06

Voilà un nouveau deck trois chasseurs! Après une pause de près d'un an sur le jeu, ce contrat m'a donné envie d'y revenir (et j'ai le sentiment que les autres contrats vont également me donner envie de builder).

J'ai toujours adoré les compos avec Haldir, le voir sniper les ennemis avant même qu'ils aient pu apercevoir mes trois héros. L'idée est donc évidemment de maintenir une menace basse le plus longtemps possible, sachant qu'il faut compenser l'effet de Force et courage. Une fois équipée, Eowyn II avec son bouclier d'or pourra néanmoins assurer les quelques défenses d'ennemis qui réussiront à m'engager.

L'autre nécessité, c'est d'équiper mes trois chasseurs le plus vite possible, d'où une quantité non négligeable de pioche.

Je cherche notamment à équiper le plus rapidement possible Haldir, qui commence donc avec l'Anneau Unique et Force et courage. Afin de "rentabiliser" les relativement nombreuses cartes mortes du deck et les lumières elfiques, j'ai fait le choix de la lance elfique. 

Les Trolls n'ont qu'à bien se tenir!

Ereinion le 13/08/20 à 22:09

Trois crash tests organisés pour pousser le deck dans ses retranchements : Voyage le long de l'Anduin, Conflit au Carrock et le Septième niveau. Les deux premiers laissent le temps de s'installer mais le troisième pose problème du fait de ses nombreux ennemis à faible niveau de menace. Et le deck a effectivement souffert face à ce scénario alors qu'il a passé plutôt tranquillement les deux premiers. Il faut dire que je n'ai pas été épargné par les ennemis (aucun lieu et seulement deux traîtrises révélés du deck de rencontre!). Mais il s'en est sorti!

Boîte de base

Passage dans la Forêt ...

Voyage le Long de l'Anduin

Évasion de Dol Guldur

Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire

À la Poursuite de Gollum

Conflit au Carrock

Voyage à Rhosgobel

Les Collines d'Emyn Muil

Les Marais des Morts

Retour à la Forêt Noire

Cycle 2 : Royaume de Cavenain

Dans le Gouffre Noir

Le Septième Niveau

Fuir la Moria

La Porte de Rubicorne

La Route vers Fondcombe

Le Guetteur de l'Eau

La Longue Obscurité

Fondations de Pierre

L'Ombre et la Flamme

Cycle 3 : Face à l'Ombre

Bagarre à Pelargir

En Ithilien

Le Siège de Cair Andros

Les Craintes de l'Intendant

La Forêt de Drúadan

Rencontre à Amon Dîn

Assaut sur Osgiliath

Le Sang du Gondor

La Vallée de Morgul

Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux

Les Gués de l'Isen

Chasse à l'Orque

À Fangorn

Piégé au Pays de Dun !

Les Trois Épreuves

Panique à Tharbad

Les Nîn-in-Eilph

Le Secret de Celebrimbor

La Couronne d'Andouillers

Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar

Intrus au Bois de Chet

Les Collines Venteuses

La Chaussée des Morts

Les Désolations d'Eriador

Fuite du Mont Gram

La Traversée des Lande...

La Perfidie du Rhudaur

La Bataille de Carn Dûm

Le Royaume de l'Effroi

Cycle 6 : Chasse-Rêve

Voyage sur la Belegaer

Le Destin de Númenor

Raid sur les Havres Gris

La Fuite de La Tourmente

La Chose des Profondeurs

Temple des Dupes

Les Ruines Immergées

Une Tempête sur le Hav...

La Cité des Corsaires

Cycle 7 : Les Haradrim

Fuite d'Umbar

La Traversée du Désert

Le Souffle du Mordor

Les Mûmakil

Course en Harad

Sous les Sables

Le Serpent Noir

Les Cachots de Cirith Gurat

Les Gués du Poros

Cycle 8 : Ered Mithrin

La Remontée de l'Anduin

Perdus dans la Forêt Noire

La Quête du Roi

La Brande Désséchée

Errance au Rhovanion

Des Flammes dans la Nuit

Le Fantôme de Framsbourg

Mont Gundabad

Le Destin des Terres S...

Cycle 9 : La Vengeance du Mordor

La Rivière Courante

Danger au Dorwinion

Le Temple Maudit

Courroux Destructeur

La Cité d'Ulfast

Le Défi des Gens-des-C...

Sous les Monts de Cendre

La Terre des Lamentations

La Forteresse de Nurn

Par Monts et par Souterrains

Il nous Faut Aller ava...

Au-delà des Montagnes ...

Des Cachots Profonds e...

Au Seuil de la Porte

Mouches et Araignées

Le Mont Solitaire

La Bataille des Cinq A...

Les Cavaliers Noirs

L'Ombre du Passé

Un Poignard dans le Noir

Fuite vers le Gué

La Route s'Assombrit

L'Anneau Prend le Chemin

Un Voyage dans l'Obscurité

La Dissolution de la C...

La Trahison de Saroumane

Les Uruk-Hai

Le Gouffre de Helm

La Route de l'Isengard

La Terre de l'Ombre

La Traversée des Marais

Voyage à la Croisée de...

L'Antre d'Arachne

La Flamme de l'Ouest

Le Passage de la Compa...

Le Siège du Gondor

La Bataille des Champs...

La Montagne de Feu

La Tour de Cirith Ungol

La Porte Noire s'Ouvre

Montagne du Destin

POD

Rassemblement à Osgiliath

La Bataille de la Vill...

La Pierre d'Erech

Brouillard sur les Hau...

La Vieille Forêt

Meurtre au Poney Fringant

The Ruins of Belegost

Le Siège d'Annúminas

Attaque sur Dol Guldur

Le Royaume Sylvestre