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Arrêter le Groupe de Guerriers


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1A

Les rôdeurs ont repéré un important groupe d'Orques qui se dirige vers le Pays de Bree. Le Dúnadan Iârion vous a demandé de l'aider à intercepter ces guerriers avant qu'ils n'atteignent le paisible village. Les Orques ont un jour d'avance sur vous et progressent rapidement, mais vous avez bon espoir de les rattraper grâce aux talents de pisteur du rôdeur...

Mise en place : mettez en jeu Iârion. Placez 1 Groupe de Guerriers Orques dans la zone de cheminement. Chaque joueur place 1 lieu différent dans la zone de cheminement. Mélangez le deck de rencontre.


1B

Vous devez agir sans tarder pour empêcher les Orques d'atteindre le Pays de Bree !

Ne faites pas de tests d'engagement au combat.
Forcé : à la fin de la phase de restauration, augmentez de 1 le niveau de menace de chaque joueur pour chaque ennemi dans la zone de cheminement.
Les joueurs ne peuvent passer cette étape que si le premier joueur contrôle Iârion. Si les joueurs passent cette étape, ils ont gagné la partie.

Le Royaume Perdu, 68