Carte aléatoire
Commandement Visionnaire
2
Compétence.
Attachez cette carte à un héros Gondor.
Tant que celui-ci a au moins 1 ressource dans sa réserve, les personnages Gondor gagnent +1.
« ... les Seigneurs de Gondor n'en ont pas moins une vision plus aiguë que les gens moindres... » – Denethor, Le Retour du Roi
La Vallée de Morgul, 136
Corbeau Messager
11••1
Créature.
Ne peut pas attaquer, défendre et avoir d'attachements.
[Restauration] Action : ramener le Corbeau Messager dans la main de son propriétaire et annoncez un type de carte. Choisissez un joueur qui regarde la première carte de son deck. Si cette carte est du type annoncé, ajoutez-la à la main de son propriétaire. Sinon défaussez-la.
Arc long
2
Objet. Arme.
Attachez cette carte à un héros .
(Limite : 1 par héros).
Restreint.
Le héros attaché gagne À distance.
Réponse : quand le héros attaché est déclaré comme attaquant contre un ennemi, défaussez jusqu'à 3 cartes de votre main pour infliger 1 dégât à cet ennemi pour chaque carte défaussée par cet effet.
La Cité d'Ulfast, 31
Nori
92124
Dwarf.
Response: After you play a Dwarf character from your hand, reduce your threat by 1.
« Nori, at your service. » - The Hobbit
Ne Laisser Aucune Trace
1
(Limite : 3 exemplaires de Ne Laisser Aucune Trace dans la pile de victoire.)
Réponse : après qu'un lieu non-unique a été exploré, placez Ne Laisser Aucune Trace dans la pile de victoire pour ajouter ce lieu à la pile de victoire.
Terrible à Voir
1
Réponse : quand vous déclarez un personnage Noble en tant que défenseur contre une attaque effectuée par un ennemi engagé au combat, renvoyez cet ennemi dans la zone de cheminement. Ensuite, annulez l'attaque.
Une telle puissance et une telle majesté se révélaient chez Aragorn... que maints hommes sauvages s'arrêtèrent et tournèrent la tête pour observer la vallée, tandis que d'autres levaient un regard indécis vers le ciel. – Les Deux Tours
Celebrían's Stone
2
Artifact. Item.
Attach to a hero. Restricted.
Attached hero gains +2. If attached hero is Aragorn, he also gains aresource icon.
Celeborn
113224
Sylvain. Noble.
Réponse : après qu'un allié Sylvain est entré en jeu, cet allié gagne +1, +1et +1jusqu'à la fin du tour.
« ... le Seigneur des Galadhrim est considéré comme le plus sage des Elfes de la Terre du Milieu et comme le dispensateur de dons qui dépassent le pouvoir des rois. » - Galadriel, La Communauté de l'Anneau
Messager à Cheval
1•••2
Gondor.
Action : inclinez le Messager à Cheval pour déplacer 1 ressource de la réserve d'un héros que vous contrôlez vers la réserve d'un autre héros.
« Car les gens de la Cité utilisaient des chevaux très petits, et on les voyait rarement dans les rues, à part ceux que montaient les messagers de leur seigneur. » - Le Retour du Roi
• Gavin •
Tenez la Ligne
•
Réponse : quand un ennemi attaque un joueur, ce joueur peut déclarer comme défenseurs jusqu'à 3 personnages valides contre cette attaque. Ensuite, les joueurs en tant que groupe peuvent dépenser 2 ressourcespour redresser chaque personnage défenseur qui ne subit aucun dégât de cette attaque.
Boussole Marine
1
Objet.
Attachez cette carte à un personnageou Éclaireur.
Réponse : au début de la phase de voyage, inclinez la Boussole Marine et le personnage attaché pour chercher un lieu parmi les 5 premières cartes du deck de rencontre. Échangez ce lieu avec un lieu dans la zone de cheminement. Mélangez le deck de rencontre.
Père Maggotte
312•2
Hobbit.
Réponse : quand le Père Maggotte entre en jeu, infligez 1 point de dégâts à un ennemi engagé au combat avec vous (2 points de dégâts si le coût d'engagement au combat de cet ennemi est supérieur à votre niveau de menace).
« Heureusement pour vous que je vous connais. J'allais juste lancer mes chiens sur tout étranger. » - La Communauté de l'Anneau
Les Mains sur l'Arc
1
Action : inclinez un personnage que vous contrôlez ayant le mot-clé à distance pour immédiatement le déclarer comme attaquant (et résoudre son attaque) contre un ennemi de la zone de cheminement. Il gagne +1pour cette attaque.
« Nous vivons à présent sur une île au milieu de nombreux périls, et nos mains jouent plus souvent de la corde de l'arc que de celles de la harpe. » - Haldir, La Communauté de l'Anneau
L'Ombre et la Flamme, 131
Maître des Runes
1
Titre.
Attachez cette carte à un héros Rôdeur ou.
Réponse : quand un attachement Signal est attaché à un héros, inclinez Maître des Runes pour ajouter 1 ressource à la réserve du héros auquel vient d'être attaché le Signal.
Pipe des Dúnedain
1
Objet. Pipe.
Attachez cette carte à un personnage Dúnedain. (Limite : 1 par personnage.)
Action : inclinez la Pipe des Dúnedain et placez un carte de votre main sous votre deck pour piocher une carte.
Il avait devant lui une grande chope, et il fumait une pipe à long tuyau, curieusement sculptée. - La Communauté de l'Anneau
Le Serpent Noir, 88
Archer du Gouffre
Beau et Périlleux
1
Action : choisissez un personnage Noldor ou Sylvain. Jusqu'à la fin de la phase, ajoutez lade ce personnage à son.
«, ... vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers–nés. » – Gandalf, La Communauté de l'Anneau
Gardien des Maisons de Guérison
21•11
Gondor. Guérisseur.
Action : inclinez le Gardien des Maisons de Guérison pour soigner d'1 point de dégâts jusqu'à 2 personnages différents. Ensuite, vous pouvez dépenser 2 ressourcespour redresser le Gardien des Maisons de Guérison.
« Mais depuis de longues années, nous autres guérisseurs ne nous sommes attachés qu'à réparer les déchirures faites par les hommes d'épée. » – Le Retour du Roi
Ouïe Fine
1
Réponse : inclinez un héros Dúnedain ou Rôdeur pour annuler une carte Ennemi tout juste révélée du deck de rencontre. Ensuite, mélangez-la dans le deck de rencontre et révélez une autre carte de rencontre.
« ... bien que je ne puisse disparaître, j'ai chassé maintes créatures sauvages et méfiantes, et je puis généralement éviter d'être vu, si je le désire. » – Aragorn, La Communauté de l'Anneau
Na'asiyah
81224
Corsaire. Guerrier.
Les ressources de la réserve de Na'asiyah ne peuvent pas être utilisées pour payer le coût des alliés.
Action : tant que Na'asiyah attaque ou défend, dépensez 1 ressource de sa réserve pour lui donner +2ou +2pour cette attaque.
Réfugiée Suderonne
211•2
Harad.
Action : inclinez le Réfugiée Suderonne pour réduire de 1 le coût du prochain allié Harad que vous jouerez durant cette phase.
... et au pays des Haradrim ne parvint qu'un on-dit des régions lointaines... - Le Retour du Roi
Le Serpent Noir, 90
Gardien d'Annúminas
4•223
Dúnedain. Rôdeur.
Le Gardien d'Annúminas gagne +1pour chaque ennemi engagé au combat avec vous.
Des Rôdeurs allaient parfois au-delà des collines, mais ils étaient peu nombreux, et ils n'y restaient pas. – La Communauté de l'Anneau
• Bouclefeuilles •
7•223
Ent.
Ne peut pas avoir d'attachement Restreint.
Cette carte entre en jeu inclinée.
Bouclefeuilles gagne +1pour chaque personnage Ent blessé que vous contrôlez. (Limite : +4.)
« Bouclefeuilles est devenu somnolent, presque abresque, pourrait-on dire... » - Sylvebarbe, Les Deux Tours
Les Cachots de Cirith Gurat, 10116
Dwalin
91224
Nain.
Réponse : quand Dwalin attaque et détruit un ennemi Orque, diminuez de 2 votre niveau de menace.
C'était un Nain avec une barbe bleue passée dans une ceinture dorée et des yeux brillants sous son capuchon vert foncé. – Le Hobbit
Khazad-Dûm, 1
Hors de Vue
5
Secret 3.
Action : les ennemis engagés au combat avec vous ne peuvent pas vous attaquer durant cette phase.
Marchand du Long Lac
211•2
Dale.
Action : inclinez le Marchand du Long Lac pour déplacer un attachement Objet d'un personnage que vous contrôlez vers un autre personnage valide.
« Nulle part il n'y a d'hommes aussi bienveillants à noter égard que ceux de Dale. » - Glóin, La Communauté de L'Anneau
Destrier du Rohan
1
Monture.
Attachez cette carte à un hérosou Rohan. Restreint.
Réponse : après qu'un ennemi a été détruit lors d'une attaque à laquelle participe le héros attaché, inclinez le Destrier du Rohan pour redresser ce héros.
Leurs chevaux étaient de grande stature, forts et bien découplés... – Les Deux Tours
Pur-Sang Infatigable
2
Monture.
Attachez cette carte à un personnage Guerrier.
Restreint.
Le personnage attaché gagne À distance et Sentinelle.
Puis il bondit en avant, frappant la terre de ses sabots, et il disparut des montagnes comme le vent du nord. - Les Deux Tours
• Gléowine •
31••2
Ménestrel. Rohan.
Action : inclinez Gléowine pour choisir un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
Puis les Cavaliers de la Maison du Roi défilèrent autour du tombeau montés sur des chevaux blancs, chantant en chœur un chant sur Théoden fils the Thengel, composé par son ménestrel Gléowine... – Le Retour du Roi
Boîte de Base, 1062
Soldat de Dol Amroth
2•112
Gondor. Guerrier.
Réponse : quand le Soldat de Dol Amroth entre en jeu, réduisez de 1 le coût de la prochaine carteque vous jouerez durant cette phase.
... lui et ses chevaliers se considéraient encore comme des seigneurs dans lesquels coulait le vrai sang de la race de Númenor. – Le Retour du Roi