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Les Griffes de Carn Dûm


15

1A

Votre compagnie a progressé à vive allure en direction du nord, et la forteresse menaçante de Carn Dûm apparaît finalement devant vous. Ne sachant pas si vous êtes arrivés à temps, vous espérez simplement qu'Iârion est encore en vie.

Mise en place : placez Thaurdir dans la zone de cheminement, face Capitaine visible. Placez 1 Garnison de Carn Dûm par joueur dans la zone de cheminement. Cherchez 1 exemplaire de Champ de Bataille Maudit dans le deck de rencontre et faites-en le lieu actif. Mélangez le deck de rencontre.


1B

Thaurdir a mobilisé les défenseurs de Carn Dûm. Il n'y a plus moyen de faire machine arrière. « Pour Iârion ! » s'écrient les Rôdeurs en dégainant leurs épées.

Thaurdir ne peut pas quitter la zone de cheminement et ne peut pas subir de dégâts. À la fin du tour, si Thaurdir est face Champion visible, retournez-le.
Ne défaussez pas les cartes ombre non résolues à la fin de la phase de combat.
Forcé : s'il y a 3 cartes ombre attribuées à Thaurdir, retournez-le.

La Bataille de Carn Dûm, 125