SDA Builder

Bienvenue dans la Jungle


12

1A

Après avoir vu le village détruit par les Orques de Sauron, Kahliel a décidé de vous accompagner au Gondor, dans le nord. Mais la route est longue, et vous allez avoir besoin de montures. Voilà pourquoi vos alliés Haradrim vous emmènent dans la grande jungle de Harad en quête des puissants Mûmakil.

Mise en place : mettez de côté chaque exemplaire de Mûmak Sauvage et chaque objectif Capturer, hors jeu. Chaque joueur place 1 lieu différent dans la zone de cheminement. Mélangez le deck de rencontre.


1B

La jungle est pleine de dangers. Les Haradrim vous préviennent de rester sur le qui-vive, de peur que les chasseurs deviennent les chassés.

Forcé : après que le lieu actif a quitté le jeu en tant que lieu exploré, mélangez dans le deck de rencontre 1 Mûmak Sauvage mis de côté.
Les joueurs ne peuvent passer à l'étape suivante que si le nombre de Mûmak Sauvage en jeu est égal au nombre de joueurs.

Les Mûmakil, 26