Héros
Ingold
Celador
Thengel
Herubrand
Contrat
La Dernière Alliance
Face A
Choisissez deux traits, A et B. Chacun de vos héros de départ et chaque allié de votre deck doit avoir le trait imprimé A ou le trait imprimé B, mais ne peut pas avoir les deux traits. Vous devez avoir au moins 1 héros de départ et 10 alliés avec le trait A dans votre deck. De même pour le trait B.
Mise en place : retournez cette carte.
Face B
Tant que vous contrôlez plus de personnages A que de personnages B, réduisez de 1 le coût du premier allié B que vous jouez à chaque tour, et vice versa.
Action : inclinez La Dernière Alliance pour choisir une carte de votre main ou en jeu sous votre contrôle. Remplacez chaque instance de “A” ou “B” sur la capacité de cette carte par “A ou B” jusqu’à la fin du tour.
Allié
Archer du Gouffre
Défenseur du Gouffre
Morwen Lustre d'Acier
Écuyer de la Marche
Guetteur du Rammas
Théodwyn
Sentinelle du Rammas
Événement
Ouvrez les Portes
Aventure Enrichissante
Festin d'Abondance
Il Faut l'Épargner
•
Refermer le Piège
Appât Vivant
Digne de Souvenir
•
[Combat] Action : défaussez un allié Rohan que vous contrôlez pour choisir un ennemi. Infligez 2 points de dégâts à cet ennemi (4 points de dégâts si l'allié défaussé était unique).
« Alors, le cœur d'Eowyn changea [...] Et soudain son hiver passa et le Soleil brilla sur elle. » - Le Retour du Roi
Nécessité ne Saurait Attendre
4
Le coût de cette carte est réduit de 1 pour chaque héro Rohan que vous contrôlez.
[Organisation] Action : cherchez parmi les 10 premières cartes de votre deck une carte ayant un coût imprimé de 2 ou moins (3 ou moins si elle est unique) et mettez-la de côté. Mélangez votre deck. Ensuite, jouez la carte mise de côté gratuitement comme si elle était dans votre main.
Attachement
Coursier au Pied Léger
Objectif allié
Ost du Rohan
Ennemi
Chef de Clan de Dun
Ravageur Sauvage
Berserker Dunlending
Éclaireur des Collines
Cavalier Renégat
Meurtrier Transfuge
Bataillon Orque
Serviteur de l'Œil
Éclaireur des Terres Noires
Boucher Chevalin Orque
Meneur Brigand
Pillard Bretteur
Chasseur d'Esclaves
Archer Vengeur
Voleur Sournois
Dunlending Enragé
Thruk
Sabreur-de-Selle
Rompeur-de-Rêne
Broyeur-de-Bride
Arracheur-d'Arçon
Lieu
Pays Sauvage
Prairies Sans Fin
Villages Battus par les Vents
Côteaux Bossus
Vieille Grange
Moulin Abandonné
Portes de l'Erelas
La Croisée des Chemins
Étables de l'Erelas
Colline Pelée
Barricade en Bois
Versants Rocheux
Prairies Environnantes
Escalier Étroit
Pâturage Dévasté
Masure des Voleurs de Chevaux
Logis des Seigneurs des Chevaux
Traîtrise
Chevauchée Nocturne
Froid des Montagnes
Climat.
Vents Éreintants
Climat.
Fatigué et Affamé
Attaque Surprise
Bannière Pourpre
Chaos dans les Collines
Armes Dérobées
De Tous les Côtés
Nouvelle Vague
Assaut sur l'Erelas
Soif de Sang Équin
Surchargé
Objectif
Biens Pillés
Embuscade à Erelas
Feu d'Alarme de l'Erelas
La Bataille pour le Feu d'Alarme
Coursiers Volés
La Colère des Seigneurs des Chevaux
Sabotdur
Claircrin
Felaróf
Quête annexe rencontre
La Mer Verte
6
Exposé aux Éléments
5
Une Rivalité Ancestrale
4
Renforts des Montagnes Blanches
6
Barricade de Fortune
6