SDA Builder

Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).

Trois hacheurs 1

Dimitri le 01/12/19

  • modifier affichage
  • exporter octgn
  • exporter bbcode
  • exporter pdf
Trois hacheurs24  51

héros (3)

Aragorn (Le Royaume Perdu)

Merry (Les Cavaliers Noirs)

Pippin (Les Cavaliers Noirs)

contrat (1)

Les Trois Chasseurs, en Avant ! (La Cité d'Ulfast)

allié (0)

événement (21)

Chanson à Boire (Mont Gundabad)

Feinte (Boîte de Base)

L'Anneau Souverain (Une Ombre à l'Est)

La Voix des Magiciens (L'Appel de l'Isengard)

Marteau à Ennemis (Par Monts et par Souterrains)

Ne pas se Faire Remarquer (Les Cavaliers Noirs)

Runes de Daeron (Fondations de Pierre)

attachement (29)

Ceinture Dorée (Le Défi des Gens-des-Chariots)

Cotte de Mailles (La Longue Obscurité)

Dague de l'Ouistrenesse (Les Cavaliers Noirs)

Destrier du Rohan (L'Appel de l'Isengard)

Hache de Guerre (La Cité d'Ulfast)

L'Ami par Excellence (La Montagne de Feu)

L'Anneau Unique (Une Ombre à l'Est)

Nœud serré (Les Marais des Morts)

Protecteur de la Lórien (Boîte de Base)

Rondache (Mont Gundabad)

Un Tison Enflammé (Conflit au Carrock)

quête annexe joueur (1)

Recueillir des Informations (Le Royaume Perdu)

sideboard (6)

Charge dans la Bataille (Courroux Destructeur)

Épée du Legs (Les Cachots de Cirith Gurat)

Glamdring (Errance au Rhovanion)

Protecteur de la Lórien (Boîte de Base)

  • commentaire
  • graph
  • logger

Dimitri le 01/12/19 à 23:34

Un classique revisité.

On essaie de remplir au plus vite les conditions du contrat. A partir du moment où il est retourné, on peut quêter à 15 à chaque tour. Pippin prend l'Anneau. Comme ça il n'a plus besoin que d'1 Attachement restreint pour remplir le contrat.

Merry prend un max de détap (Destrier du Rohan et noeud serré). Comme ça Il redresse à chaque fois Aragorn qui tape avec et engage un ennemi suivant. On met de quoi taper fort sur Aragorn en particulier une War Axe. Et 1 Pieds-Ailés pour qu'il quête.

On essaie de transformer Pippin en défenseur potable (2 cottes de mailles, 1 tison enflammé, un Protecteur de la Lorien). Mais globalement on va compter sur les feintes où sur les défenseurs des copains.

Rouxxor le 11/04/20 à 05:09

En discutant avec un partenaire du crime je suis retombé sur ce deck, qu'il a modifié pour faire sa propre version: https://ringsdb.com/deck/view/200496. Quel succès ;).

Je dois dire en plus que je préfère ta version. En fait la principale chose que je retiens de la sienne c'est la pioche: tout autant les en paix pour penser que les somme de connaissance, qui m'ont l'air assez appropriées. J'en profiterais pour passer à franchement moins de feinte (genre 3 feinte et 2 anneau souverain), je trouve vraiment que 9 ça fait vraiment beaucoup trop mais on en a déjà parlé ^^.
J'ai remarqué aussi que tu n'as pas, en réalité de pieds-ailés dans ta liste même si tu en discute. Cela pourrait être bien de l'inclure, même si tu n'en veux probablement qu'un dans la liste car cela ne sert surtout qu'une fois le contrat retourné.

J'ai le sentiment que ce deck est un exemple type de deck qui devient meilleur au fur et à mesure que le nombre de joueurs augmente, car si il ne va pas trés vite en début de partie et bloque avec ses événements il peut ensuite tuer un grand nombre d'ennemi, ce qui n'arrivera pas souvent à 2 joueurs ou il n'est pas complétement exploité. Je me trompe?

Boîte de base

Passage dans la Forêt ...

Voyage le Long de l'Anduin

Évasion de Dol Guldur

Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire

À la Poursuite de Gollum

Conflit au Carrock

Voyage à Rhosgobel

Les Collines d'Emyn Muil

Les Marais des Morts

Retour à la Forêt Noire

Cycle 2 : Royaume de Cavenain

Dans le Gouffre Noir

Le Septième Niveau

Fuir la Moria

La Porte de Rubicorne

La Route vers Fondcombe

Le Guetteur de l'Eau

La Longue Obscurité

Fondations de Pierre

L'Ombre et la Flamme

Cycle 3 : Face à l'Ombre

Bagarre à Pelargir

En Ithilien

Le Siège de Cair Andros

Les Craintes de l'Intendant

La Forêt de Drúadan

Rencontre à Amon Dîn

Assaut sur Osgiliath

Le Sang du Gondor

La Vallée de Morgul

Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux

Les Gués de l'Isen

Chasse à l'Orque

À Fangorn

Piégé au Pays de Dun !

Les Trois Épreuves

Panique à Tharbad

Les Nîn-in-Eilph

Le Secret de Celebrimbor

La Couronne d'Andouillers

Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar

Intrus au Bois de Chet

Les Collines Venteuses

La Chaussée des Morts

Les Désolations d'Eriador

Fuite du Mont Gram

La Traversée des Lande...

La Perfidie du Rhudaur

La Bataille de Carn Dûm

Le Royaume de l'Effroi

Cycle 6 : Chasse-Rêve

Voyage sur la Belegaer

Le Destin de Númenor

Raid sur les Havres Gris

La Fuite de La Tourmente

La Chose des Profondeurs

Temple des Dupes

Les Ruines Immergées

Une Tempête sur le Hav...

La Cité des Corsaires

Cycle 7 : Les Haradrim

Fuite d'Umbar

La Traversée du Désert

Le Souffle du Mordor

Les Mûmakil

Course en Harad

Sous les Sables

Le Serpent Noir

Les Cachots de Cirith Gurat

Les Gués du Poros

Cycle 8 : Ered Mithrin

La Remontée de l'Anduin

Perdus dans la Forêt Noire

La Quête du Roi

La Brande Désséchée

Errance au Rhovanion

Des Flammes dans la Nuit

Le Fantôme de Framsbourg

Mont Gundabad

Le Destin des Terres S...

Cycle 9 : La Vengeance du Mordor

La Rivière Courante

Danger au Dorwinion

Le Temple Maudit

Courroux Destructeur

La Cité d'Ulfast

Le Défi des Gens-des-C...

Sous les Monts de Cendre

Par Monts et par Souterrains

Il nous Faut Aller ava...

Au-delà des Montagnes ...

Des Cachots Profonds e...

Au Seuil de la Porte

Mouches et Araignées

Le Mont Solitaire

La Bataille des Cinq A...

Les Cavaliers Noirs

L'Ombre du Passé

Un Poignard dans le Noir

Fuite vers le Gué

La Route s'Assombrit

L'Anneau Prend le Chemin

Un Voyage dans l'Obscurité

La Dissolution de la C...

La Trahison de Saroumane

Les Uruk-Hai

Le Gouffre de Helm

La Route de l'Isengard

La Terre de l'Ombre

La Traversée des Marais

Voyage à la Croisée de...

L'Antre d'Arachne

La Flamme de l'Ouest

Le Passage de la Compa...

Le Siège du Gondor

La Bataille des Champs...

La Montagne de Feu

La Tour de Cirith Ungol

La Porte Noire s'Ouvre

Montagne du Destin

POD

Rassemblement à Osgiliath

La Bataille de la Vill...

La Pierre d'Erech

Brouillard sur les Hau...

La Vieille Forêt

Meurtre au Poney Fringant

The Ruins of Belegost

Le Siège d'Annúminas

Attaque sur Dol Guldur

Le Royaume Sylvestre