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la communauté de l'anneau by Bankk 2
BaNkK le 18/07/22
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9 chasseurs - L'équipe des pipes27 50
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héros (3)
Frodon Sacquet (Conflit au Carrock)
Frodon Sacquet
72122
Hobbit.
Réponse : quand Frodon Sacquet subit des dégâts, annulez ces dégâts et augmentez à la place votre niveau de menace du montant des points de dégâts qu'il aurait dû recevoir. (Limite : une fois par phase).
Frodon commença à ressentir de l'agitation, et les vieux chemins lui paraissaient trop battus. Il regardait des cartes et se demandait ce qu'il y avait au-delà de leur bordure... – La Communauté de l'Anneau
Gandalf (La Route s'Assombrit)
Gandalf
143335
Istari.
Jouez avec la première carte de votre deck face visible. Une fois par phase, vous pouvez jouer la première carte de votre deck comme si vous l'aviez dans votre main. Quand vous jouez une carte de cette façon, considérez que Gandalf a les icônes imprimées,,et.
« Je suis un serviteur du Feu Secret, qui détient la flamme d'Anor. » - La Communauté de l'Anneau
Merry (Les Désolations d'Eriador)
Merry
62112
Hobbit.
Réponse : quand un ennemi est révélé du sommet du deck de rencontre, inclinez Merry pour diminuer de lade cet ennemi votre niveau de menace.
« Nous t'avons accompagné un long bout de chemin, et nous avons passé par de durs moments. Nous voulons continuer. » – La Communauté de l'Anneau
contrat (1)
Les Trois Chasseurs, en Avant ! (La Cité d'Ulfast)
Les Trois Chasseurs, en Avant !
Face A
Votre deck ne peut pas contenir de cartes Allié.
Chacun de vos héros peut avoir 1 attachement Restreint supplémentaire. Réduisez de 1 le coût du premier attachement Restreint que vous jouez sur chacun de vos héros à chaque tour.
[Restauration] Action : si chacun de vos héros a au moins 2 attachements Restreint, retournez cette carte.
« Mais nous qui restions, nous ne pouvons abandonner nos compagnons tant qu'il nous reste quelque force. » - Aragorn, Les Deux Tours
Face B
Chacun de vos héros peut avoir 1 attachement Restreint supplémentaire et gagne +1 pour chaque attachement Restreint sur lui.
Action : inclinez cette carte pour soigner 1 point de dégâts sur chacun de vos héros.
« Avec ou sans espoir, nous suivrons la trace de nos ennemis. Et malheur à exu si nous nous révélons les plus rapides ! » Aragorn, Les Deux Tours
La Cité d'Ulfast, 49
allié (0)
événement (18)
Fumer et Penser (La Terre des Lamentations)
Fumer et Penser
•
Action : réduisez de 1 le coût de la prochaine carte que vous jouez pour chaque Pipe que vous contrôlez.
Merry sourit. « Et bien, dit-il, si Grands-Pas veut bien fournir le nécessaire, je fumerai et penserai. » - Le Retour du Roi
Mot de Commandement (La Longue Obscurité)
Mot de Commandement
1
Action : inclinez un personnage Istari pour chercher 1 carte dans votre deck et l'ajouter à votre main. Mélangez votre deck.
Ramassant un fagot, il le tint un moment en l'air, puis, sur un mot de commandement : naur an edraith ammen ! Il plongea son bâton au milieu. Aussitôt jaillit un grand jet de flammes vertes et bleues, et le bois flamboya en pétillant. – La Communauté de l'Anneau
Ronds de Fumée (Les Cavaliers Noirs)
Ronds de Fumée
2
Action : diminuez de 1 votre niveau de menace pour chaque Pipe que vous contrôlez. Chaque héros ayant un attachement Pipe gagne +1jusqu'à la fin de la phase.
... il fumait et lançait des ronds de fumée avec la même vigueuret le même plaisir. - La Communauté de l'Anneau
Salutations des Galadhrim (Boîte de Base)
Salutations des Galadhrim
3
Action : diminuez de 6 le niveau de menace d'un joueur, ou diminuez de 2 le niveau de menace de chaque joueur.
« Bienvenue à Caras Galadhon ! » dit-il. « Voici la cité des Galadhrim, où résident le Seigneur Celeborn et Galadriel, la Dame de Lorien. » – La Communauté de l'Anneau
Boîte de Base, 46
Tester sa Volonté (Boîte de Base)
Tester sa Volonté
1
Réponse : annulez les effets « une fois révélée » d'une carte qui est révélée du deck de rencontre.
« Il n'est d'autre possibilité pour vous que de résister, avec ou sans espoir. » – Elrond, La Communauté de l'Anneau
Boîte de Base, 50
Vieux Tobie (Le Serpent Noir)
Vieux Tobie
2
Action : piochez 1 carte pour chaque Pipe que vous contrôlez. Soignez 1 point de dégâts sur chaque héros ayant un attachement Pipe.
Il n'existe aucune trace de la façon dont le Vieux Tobi trouva la plante, car il ne voulut jamais le révéler de son vivant. - La Communauté de l'Anneau
Le Serpent Noir, 89
attachement (32)
Bandeau d'Argent (Courroux Destructeur)
Bandeau d'Argent
2
Objet.
Attachez cette carte à un héros . (Limite : 1 par héros).
Restreint.
Le héros attaché gagne +2 .
Sa chevelure était sombre comme les ombres du crépuscule, et elle était ceinte d'un bandeau d'argent. - La Communauté de l'Anneau
Bâton de Gandalf (La Route s'Assombrit)
Bâton de Gandalf
2
Artéfact. Objet. Bâton.
Attachez cette carte à Gandalf. Restreint.
Action : inclinez le Bâton de Gandalf pour choisir entre : désigner un joueur qui pioche 1 carte ou ajouter 1 ressource à la réserve d'un héros ou défausser une carte ombre d'un ennemi non-unique.
... il brandissait son bâton, et de l'extrémité vint une faible radiation. - La Communauté de l'Anneau
Bottes d'Erebor (Khazad-Dûm)
Bottes d'Erebor
•
Objet.
Attachez cette carte à un personnage Nain ou Hobbit.
Celui-ci gagne +1 Point de Vie.
(Limite : 1 Bottes d'Erebor par personnage).
Les Hobbits de cette région, le Quartier de l'Est, étaient assez grands, lourds de jambes, et ils portaient des bottes de Nains par temps boueux. – La Communauté de l'Anneau
Khazad-Dûm, 13
Chant d'Eärendil (La Route vers Fondcombe)
Chant d'Eärendil
1
Chant.
Attachez cette carte à un héros.
Réponse : quand le Chant d'Eärendil entre en jeu, piochez 1 carte.
Réponse : quand un autre joueur augmente son niveau de menace, augmentez le vôtre de 1 pour diminuer de 1 le niveau de menace de ce joueur.
Cotte de Mailles (La Longue Obscurité)
Cotte de Mailles
2
Objet. Armure.
Attachez cette carte à un personnage Nain ou Hobbit. Restreint.
Celui-ci gagne +1 Point de Vie et +1.
« Et toutes les flèches de tous les chasseurs du monde seraient vaines... »- Gimli, La Communauté de l'Anneau
Courage Inattendu (Boîte de Base)
Courage Inattendu
2
Condition.
Attachez cette carte à un héros.
Action : inclinez le Courage Inattendu pour redresser le héros attaché.
Je suis ici, méchante petite mouche;
Vous êtes grosses et molles.
Vous ne pouvez me piéger, malgré vos efforts,
Dans vos stupides toiles.
– Bilbo Saquet, Le Hobbit
Boîte de Base, 57
Force Intérieure (Courroux Destructeur)
Force Intérieure
1
Maître.
Attachez cette carte au héros avec L'Anneau Unique. (Limite : 1 par héros).
Le héros attaché gagne +1 .
Réponse : inclinez L'Anneau Unique et augmentez de 1 votre niveau de menace pour annuler un effet ombre qui vient d'être déclenché lors d'une attaque où le héros attaché défend.
Gripoil (La Trahison de Saroumane)
Gripoil
3
Monture. Mearas.
Attachez cette carte à Gandalf.
Gandalf gagne À distance et Sentinelle.
Action : inclinez Gripoil pour redresser Gandalf.
« Il est le chef des Mearas, seigneur des chevaux, et Théoden, Roi de Rohan, lui-même n'en a jamais vu de meilleur. » – Gandalf, Les Deux Tours
L'Anneau Unique (Une Ombre à l'Est)
L'Anneau Unique
-
Artéfact. Anneau. Maître.
Restreint. Immunisé aux effets de carte non-Maître.
Mise en place : attachez cette carte à un héros que vous contrôlez et cherchez une carte Maître dans votre deck. Ajoutez-la à votre main et mélangez votre deck. La valeur éliminatoire de votre niveau de menace est réduite de 5.
Si L'Anneau Unique quitte le jeu, les joueurs ont perdu la partie.
Nœud serré (Les Marais des Morts)
Nœud serré
1
Compétence.
Attachez cette carte à un personnage Hobbit.
Action : inclinez le Nœud Serré pour redresser le personnage attaché.
« Et j'avais fait autour de la souche un nœud aussi serré que quiconque aurait pu le faire, dans la Comté ou en dehors. » – Sam, Les Deux Tours
Les Marais des Morts, 103
Pipe de Magicien (La Route s'Assombrit)
Pipe de Magicien
1
Objet. Pipe.
Attachez cette carte à un personnage Istari. (Limite : 1 par personnage).
Action : inclinez la Pipe de Magicien pour échanger une carte de votre main avec la première carte de votre deck.
... un long silence régna, rompu seulement par les douces bouffées tirées sur la pipe de Gandalf, qui envoyait des ronds de fumée blanche par la fenêtre. - La Communauté de l'Anneau
Pipe de Rechange (La Terre des Lamentations)
Pipe de Rechange
1
Objet. Pipe.
Attachez cette carte à un personnage.
Le personnage attaché gagne +1 Point de Vie.
Réponse : quand vous jouez la Pipe de Rechange, cherchez un événement parmi les 5 premières cartes de votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
Je l'ai longuement portée, je me demande pourquoi. - Pippin, Les Deux Tours
Pipe Hobbite (Les Cavaliers Noirs)
Pipe Hobbite
•
Objet. Pipe.
Attachez cette carte à un Hobbit. (Limite : 1 par personnage).
Réponse : quand votre niveau de menace est diminué par l'effet d'une carte événement, inclinez la Pipe Hobbite pour piocher 1 carte.
Mais les Dúnedains de Gondor eux-mêmes nous accordent que les premiers à la mettre dans des pipies furent les Hobbits. Même les Magiciens n'y pensèrent pas avant nous. - La Communauté de l'Anneau
Poney de Hobbit (Les Désolations d'Eriador)
Poney de Hobbit
•
Monture.
Attachez cette carte à un héros Hobbit. Restreint.
[Quête] Action : si le héros attaché n'est pas engagé dans la quête, inclinez le Poney de Hobbit et le héros attaché pour engager ce dernier dans la quête.
Il montait un poney, et son cou et son menton étaient enveloppés d'une écharpe pour le garantir du brouillard. – La Communauté de l'Anneau
Rondache (Mont Gundabad)
Rondache
•
Objet. Armure.
Attachez cette carte à un personnage. Restreint.
Réponse : quand un effet ombre est déclenché durant un combat, inclinez la Rondache pour donner +2au personnage attaché pour cette attaque.
Mont Gundabad, 118
quête annexe joueur (0)
sideboard (13)
Frodon Sacquet (Une Ombre à l'Est)
Frodon Sacquet
72122
Hobbit.
Réponse : quand Frodon Sacquet s'engage dans une quête, dépensez 1 ressource de sa réserve pour redresser un autre personnage unique engagé dans la quête. Si vous obtenez un succès de quête durant cette phase, diminuez de 1 votre niveau de menace.
« Gardez votre sang-froid et retenez vos mains jusqu'au dernier moment possible ! » - Le Retour du Roi
Flamme d'Anor (La Route s'Assombrit)
Flamme d'Anor
1
Sort.
Action : placez Flamme d'Anor dans la pile de victoire et défaussez la première carte de votre deck pour redresser un personnage Istari que vous contrôlez. Ce personnage gagne +Xjusqu'à la fin de la phase, X étant le coût de la carte défaussée.
« Vous ne pouvez passer ! » - Gandalf, La Communauté de l'Anneau
Bon Repas (La Porte de Rubicorne)
Bon Repas
•
Attachez cette carte à un héros Hobbit.
Action : défaussez Bon Repas pour réduire de 2 le coût du prochain événement que vous jouerez durant ce tour appartenant à la sphère d'influence du héros attaché.
Carte d'Earnil (Assaut sur Osgiliath)
Carte d'Earnil
4
Archives.
Attachez cette carte à un héros.
Le coût pour jouer la Carte d'Earnil est réduit de 1 pour chaque héros que vous contrôlez ayant une icône de ressourceimprimée.
Action : défaussez la Carte d'Earnil pour jouer n'importe quelle carte événementde votre pile de défausse comme si elle était dans votre main. Ensuite, placez cet événement sous votre deck.
Herugrim (La Trahison de Saroumane)
Herugrim
3
Objet. Arme.
Attachez cette carte à un héros Rohan. Restreint.
Réduisez de 1 le coût pour jouer Herugrim sur Théoden.
Réponse : quand le héros attaché est déclaré comme attaquant, inclinez Herugrim pour ajouter ladu héros attaché à sonpour cette attaque.
« Voici, Seigneur, Herugrim, votre ancienne lame. » – Háma, Les Deux Tours
Je ne Suis pas un Étranger (Conflit au Carrock)
Je ne Suis pas un Étranger
1
Titre.
Attachez cette carte à un personnage.
Celui-ci gagne le trait Rohan.
« Et je ne suis certes pas un étranger, car je suis déjà venu plus d'une fois en ce pays, et j'ai chevauché avec l'armée des Rohirrim, encore que sous un autre nom et sous une autre apparence. » – Aragorn, Les Deux Tours
Thorongil (La Forteresse de Nurn)
Thorongil
3
Titre.
Attachez cette carte à un héros non-, non- que vous contrôlez.
Réponse : quand vous attachez Thorongil à un héros, cherchez une version différente non-, non- de ce héros dans votre collection et attachez-le à Thorongil. Tant que Thorongil est en jeu, le héros attaché gagne le texte de jeu et l'icône de ressource de la carte Héros attachée. Si Thorongil quitte le jeu, retirez de la partie la carte Héros qui lui était attachée.
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9 chasseurs - L'équipe engagée26 50
- exporter octgn
héros (3)
Aragorn (Le Royaume Perdu)
Aragorn
122325
Dúnedain. Rôdeur. Guerrier
Chaque ennemi engagé au combat avec vous perd -1.
Réponse : quand un ennemi est détruit lors d'une attaque à laquelle participe Aragorn, choisissez un ennemi qui n'est pas engagé au combat avec vous et engagez le au combat.
« Je ne sers nul homme », dit Aragorn, « mais les serviteurs de Sauron, je les poursuis dans quelque pays qu'ils aillent. » – Les Deux Tours
Pippin (Les Cavaliers Noirs)
Pippin
62112
Hobbit.
Le coût d'engagement au combat de chaque ennemi en jeu augmente de 1 pour chaque héros Hobbit que vous contrôlez.
Réponse : quand vous engagez au combat un ennemi ayant un coût d'engagement au combat supérieur à votre niveau de menace, piochez une carte.
« Nous autres Hobbits, nous devrions faire bloc, et c'est ce que nous ferons. » - La Communauté de l'Anneau
Sam Gamegie (Les Cavaliers Noirs)
Sam Gamegie
83113
Hobbit.
Réponse : quand vous engagez au combat un ennemi ayant un coût d'engagement au combat supérieur à votre niveau de menace, redressez Sam Gamegie. Il gagne +1, +1et +1jusqu'à la fin du tour.
« Je vais avec lui... et si jamais un de ces Cavaliers Noirs cherche à l'arrêter, ils auront à compter avec Sam Gamegie. » - La Communauté de l'Anneau
contrat (1)
Les Trois Chasseurs, en Avant ! (La Cité d'Ulfast)
Les Trois Chasseurs, en Avant !
Face A
Votre deck ne peut pas contenir de cartes Allié.
Chacun de vos héros peut avoir 1 attachement Restreint supplémentaire. Réduisez de 1 le coût du premier attachement Restreint que vous jouez sur chacun de vos héros à chaque tour.
[Restauration] Action : si chacun de vos héros a au moins 2 attachements Restreint, retournez cette carte.
« Mais nous qui restions, nous ne pouvons abandonner nos compagnons tant qu'il nous reste quelque force. » - Aragorn, Les Deux Tours
Face B
Chacun de vos héros peut avoir 1 attachement Restreint supplémentaire et gagne +1 pour chaque attachement Restreint sur lui.
Action : inclinez cette carte pour soigner 1 point de dégâts sur chacun de vos héros.
« Avec ou sans espoir, nous suivrons la trace de nos ennemis. Et malheur à exu si nous nous révélons les plus rapides ! » Aragorn, Les Deux Tours
La Cité d'Ulfast, 49
allié (0)
événement (21)
Chanson à Boire (Mont Gundabad)
Chanson à Boire
•
Chant.
Action : comptez le nombre de cartes dans votre main et mélangez votre main dans votre deck. Ensuite, piochez un nombre égal de cartes. Piochez 1 carte supplémentaire si vous contrôlez un personnage Hobbit unique.
Ho ! Ho ! Ho ! À la gourde je recours
Pour calmer mon cœur et noyer ma peine.
- La Communauté de l'Anneau
Mont Gundabad, 116
Coup Imperceptible (La Porte de Rubicorne)
Coup Imperceptible
•
Action : choisissez un personnage que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, ce personnage gagne +3tant qu'il attaque un ennemi ayant un coût d'engagement au combat supérieur à votre niveau de menace.
Dans les Ombres (La Terre de l'Ombre)
Dans les Ombres
3
Réduisez de 1 le coût pour jouer Dans les Ombres pour chaque héros Hobbit ou Rôdeur que vous contrôlez.
[Combat] Action : chaque ennemi engagé au combat avec vous ayant un coût d'engagement au combat supérieur à votre niveau de menace perd -1et -1jusqu'à la fin de la phase.
Il les voyait monter furtivement les pentes, isolément ou en longues files, se tenant toujours dans l'ombre des bosquets ou des fourrés... – Les Deux Tours
Fiers Chasseurs (Course en Harad)
Fiers Chasseurs
•
Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous contrôlez un personnage unique ayant le trait Noble et un autre personnage unique ayant le trait Rôdeur.
Réponse : quand un ennemi est détruit lors d'une attaque à laquelle participe un héros que vous contrôlez, ajoutez X ressources à la réserve de ce héros. X est laimprimée de l'ennemi qui vient d'être détruit.
Course en Harad, 32
Ne pas se Faire Remarquer (Les Cavaliers Noirs)
Ne pas se Faire Remarquer
3
Le coût pour jouer Ne pas se Faire Remarquer est réduit de 1 pour chaque héros Hobbit ou Rôdeur que vous contrôlez.
Action : ajoutez 5 au coût d'Engagement au combat de chaque ennemi jusqu'à la fin du tour.
... ils ne faisaient aucun bruit audible fût-ce pour des Hobbits. Même les animaux sauvages des champs et des bois remarquèrent à peine leur passage. - La Communauté de l'Anneau
Runes de Daeron (Les Elfes de la Lórien)
Runes de Daeron
•
Action : piochez 2 cartes. Ensuite, défaussez 1 carte de votre main.
« Ce sont des ru nes de Daeron, telles qu'on les employait jadis dans la Moria... » - Gandalf, La Communauté de l'Anneau
Viens donc en Tâter ! (La Terre de l'Ombre)
Viens donc en Tâter !
1
Réponse : quand un héros que vous contrôlez défend contre une attaque effectuée par un ennemi ayant un coût d'engagement au combat supérieur à votre niveau de menace, redressez-le. Jusqu'à la fin de la phase, ce héros gagne +2tant qu'il attaque cet ennemi.
« On continue, mais on en finira avec toi d'abord. Viens donc en tâter de nouveau ! » – Sam Gamegie, Les Deux Tours
attachement (29)
Bâton de Lebethron (La Terre de l'Ombre)
Bâton de Lebethron
1
Objet.
Attachez cette carte à un héros Gondor ou Hobbit. Restreint.
Réponse : quand le héros attaché est incliné pour défendre contre une attaque d'un ennemi ayant un coût d'engagement au combat supérieur à votre niveau de menace, inclinez le Bâton de Lebethron pour défausser une carte ombre de cet ennemi.
« Ils sont faits du bel arbre lebethron, cher aux charpentiers de Gondor... » – Faramir, Les Deux Tours
Bottes d'Erebor (Khazad-Dûm)
Bottes d'Erebor
•
Objet.
Attachez cette carte à un personnage Nain ou Hobbit.
Celui-ci gagne +1 Point de Vie.
(Limite : 1 Bottes d'Erebor par personnage).
Les Hobbits de cette région, le Quartier de l'Est, étaient assez grands, lourds de jambes, et ils portaient des bottes de Nains par temps boueux. – La Communauté de l'Anneau
Khazad-Dûm, 13
Cotte de Mailles (La Longue Obscurité)
Cotte de Mailles
2
Objet. Armure.
Attachez cette carte à un personnage Nain ou Hobbit. Restreint.
Celui-ci gagne +1 Point de Vie et +1.
« Et toutes les flèches de tous les chasseurs du monde seraient vaines... »- Gimli, La Communauté de l'Anneau
Dague de l'Ouistrenesse (Les Cavaliers Noirs)
Dague de l'Ouistrenesse
1
Artéfact. Objet. Arme.
Attachez cette carte à un héros. Restreint.
Celui-ci gagne +1(+2s'il attaque un ennemi ayant un coût d'engagement au combat supérieur à votre niveau de menace).
... ces lames avaient été forgées, maintes longues années auparavant, par les hommes de l'Ouistrenesse : c'étaient des ennemis du Seigneur Ténébreux... - La Communauté de l'Anneau
Destrier Bardé (Temple des Dupes)
Destrier Bardé
2
Monture.
Attachez cette carte à un hérosou Sentinelle. Restreint.
Réponse : après que le héros attaché a défendu contre une attaque, inclinez le Destrier Bardé pour redresser le héros attaché. Ensuite, défaussez une carte ombre d'un autre ennemi engagé au combat avec le joueur en défense.
Temple des Dupes, 59
Étalon du Nord (Course en Harad)
Étalon du Nord
1
Monture.
Attachez cette carte à un héros Dúnedain ou Rôdeur. Restreint.
Réponse : quand vous engagez au combat un ennemi, inclinez l'Étalon du Nord pour redresser le héros attaché.
Leurs chevaux étaient vigoureux et de fier maintien, mais leur robe était riche... – Le Retour du Roi
Course en Harad, 30
Intendant du Gondor (Boîte de Base)
Intendant du Gondor
2
Gondor. Titre.
Attachez cette carte à un héros.
Celui-ci gagne le trait Gondor.
Action : inclinez l'Intendant du Gondor pour ajouter 2 ressources à la réserve de ce héros.
« Ils ont été commandés hier. » – Denethor, Le Retour du Roi
Boîte de Base, 26
L'Ami par Excellence (La Montagne de Feu)
L'Ami par Excellence
1
Condition.
Attachez cette carte à un héros Hobbit. (Limite : 2 exemplaires de L'Ami par Excellence en jeu.)
Tant qu' un autre héros a L'Ami par Excellence d'attaché, le héros gagne +1, +1, +1 et +1 Point de Vie.
« Allons, Monsieur Frodon ! cria t'il. Si je ne peux pas le porter pour vous, je peux vous porter, vous, et lui en même temps. » - Sam Gamegie, Le Retour du Roi
L'Épée qui Fut Brisée (Le Guetteur de l'Eau)
L'Épée qui Fut Brisée
3
Artéfact.
Attachez cette carte à un héros.
Celui-ci gagne une icône de ressource.
Si le héros attaché est Aragorn, chaque personnage que vous contrôlez gagne +1.
« Car l'Épée qui fut Brisée est celle d'Elendil qui se brisa sous lui quand il tomba. » – Aragorn, La Communauté de l'Anneau
La Longue Défaite (La Bataille de Carn Dûm)
La Longue Défaite
1
Condition.
Attachez cette carte à une carte Quête en jeu. (Limite : 1 par quête.)
Réponse : quand la quête attachée est passée, chaque joueur choisit entre : piocher 2 cartes ou soigner jusqu'à 5 points de dégâts parmi les personnages qu'il contrôle.
« ... car dès avant la chute de Nargothrond ou Gondolin, j'ai passé les montagnes, et ensemble durant des siècles du monde, nous avons combattu la longue défaite. » – Galadriel, La Communauté de l'Anneau
Manteau de Hobbit (Les Cavaliers Noirs)
Manteau de Hobbit
1
Objet.
Attachez cette carte à un héros Hobbit. (Limite : 1 par héros).
Celui-ci gagne +2tant qu'il défend contre une attaque effectuée par un ennemi ayant un coût d'engagement au combat supérieur à votre niveau de menace.
Dans leurs manteaux sombres, ils étaient aussi invisibles que s'ils avaient tous des anneaux magiques. - La Communauté de l'Anneau
Nœud serré (Les Marais des Morts)
Nœud serré
1
Compétence.
Attachez cette carte à un personnage Hobbit.
Action : inclinez le Nœud Serré pour redresser le personnage attaché.
« Et j'avais fait autour de la souche un nœud aussi serré que quiconque aurait pu le faire, dans la Comté ou en dehors. » – Sam, Les Deux Tours
Les Marais des Morts, 103
Protecteur de la Lórien (Boîte de Base)
Protecteur de la Lórien
1
Titre.
Attachez cette carte à un héros.
Action : défaussez une carte de votre main pour donner au héros attaché +1ou +1jusqu'à la fin de la phase. (Limite : trois fois par phase)
« Ne dites pas de mal de la Dame Galadriel ! » dit Aragorn avec sévérité. « Il n'y a en elle ni dans ce pays nul mal, autre que celui qu'y apporterait un homme lui-même. Et alors, qu'il prenne garde ! » – La Communauté de l'Anneau
Boîte de Base, 70
Roheryn (La Flamme de l'Ouest)
Roheryn
2
Monture.
Attachez cette carte à un héros Dúnedain.
Si le héros attaché est Aragorn, il gagne une icône de ressource.
Réponse : quand vous engagez intentionnellement au combat un ennemi, inclinez Roheryn et le héros attaché pour déclarer ce héros comme attaquant (et résoudre son attaque) contre cet ennemi.
... celui d'Aragorn, qu'on avait amené du Nord, son nom était Roheryn. – Le Retour du Roi
Thorongil (La Forteresse de Nurn)
Thorongil
3
Titre.
Attachez cette carte à un héros non-, non- que vous contrôlez.
Réponse : quand vous attachez Thorongil à un héros, cherchez une version différente non-, non- de ce héros dans votre collection et attachez-le à Thorongil. Tant que Thorongil est en jeu, le héros attaché gagne le texte de jeu et l'icône de ressource de la carte Héros attachée. Si Thorongil quitte le jeu, retirez de la partie la carte Héros qui lui était attachée.
Veille Secrète (Le Royaume Perdu)
Veille Secrète
1
Condition.
Attachez cette carte à un ennemi. (Limite : 1 par ennemi).
Celui-ci perd -1.
Réponse : quand l'ennemi attaché est détruit, réduisez de saimprimée le niveau de menace de chaque joueur.
« Si les gens simples sont exempts de soucis et de peur, ils resteront simples, et nous devons observer le secret pour les maintenir tels. » – Aragorn, La Communauté de l'Anneau
Le Royaume Perdu, 12
quête annexe joueur (0)
sideboard (11)
Aragorn (Boîte de Base)
Aragorn
122325
Dúnedain. Noble. Rôdeur.
Sentinelle.
Réponse : quand Aragorn s'engage dans une quête, dépensez 1 ressource de sa réserve pour le redresser.
« Je suis Aragorn, fils d'Arathorn, et si, par la vie ou par la mort, je puis vous sauver, je le ferai. » – La Communauté de l'Anneau
Aragorn (Le Guetteur de l'Eau)
Aragorn
122325
Dúnedain. Rôdeur.
Sentinelle.
[Restauration] Action : diminuez votre niveau de menace jusqu'à retrouver votre niveau de menace de départ. (Limite : une fois par partie).
« Je suis plus vieux que je n'en ai l'air. Je pourrais vous être utile. » – La Communauté de l'Anneau
Ouvrir l'Arsenal (Les Cachots de Cirith Gurat)
Ouvrir l'Arsenal
1
Action : cherchez un attachement arme ou armure parmi les 10 premières cartes de votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
[Vaillance] Action : cherchez un attachement arme ou armure parmi les 5 premières carte de votre deck et mettez-le en jeu. Mélangez votre deck.
Ténacité de Semi-Homme (Les Cavaliers Noirs)
Ténacité de Semi-Homme
1
Action : choisissez un personnage Hobbit. Ce personnage gagne +2, +2et +2jusqu'à la fin de la phase.
« ... j'ai quelque chose à faire avant d'en avoir fini, et c'est devant, pas dans la Comté. Il faut que j'aille jusqu'au bout, monsieur, si vous me comprenez. » - Sam Gamegie, La Communauté de l'Anneau
Anneau de Barahir (Les Craintes de l'Intendant)
Anneau de Barahir
1
Artéfact. Objet. Anneau.
Attachez cette carte à un héros.
Celui-ci gagne +1 Point de Vie pour chaque attachement Artéfact qui lui est attaché.
Si le héros attaché est Aragorn, il gagne également une icône de ressource.
Pierre de Celebrían (Boîte de Base)
Pierre de Celebrían
2
Artéfact. Objet.
Attachez cette carte à un héros. Restreint.
Celui-ci gagne +2.
Si le héros attaché est Aragorn, il gagne également une icône de ressource.
« Ce n'est pas la peine », dit Bilbo. « En fait, c'était tout de moi. Sauf qu'Aragorn a insisté pour que j'y introduise une pierre verte. Il paraissait y attacher de l'importance. Je ne sais pas pourquoi. » – La Communauté de l'Anneau
Boîte de Base, 27
Rondache (Mont Gundabad)
Rondache
•
Objet. Armure.
Attachez cette carte à un personnage. Restreint.
Réponse : quand un effet ombre est déclenché durant un combat, inclinez la Rondache pour donner +2au personnage attaché pour cette attaque.
Mont Gundabad, 118
- exporter octgn
9 chasseurs - L'équipe d'attaque31 50
- exporter octgn
héros (3)
Boromir (Les Marais des Morts)
Boromir
111325
Gondor. Noble. Guerrier.
Action : augmentez de 1 votre niveau de menace pour redresser Boromir.
Action : défaussez Boromir pour infliger 2 points de dégâts à chaque ennemi engagé au combat avec un seul joueur. (Limite : une fois par phase)
« Dans ce cas, en Gondor, il nous faut nous en remettre aux armes que nous avons. » – La Communauté de l'Anneau
Gimli (Boîte de Base)
Gimli
112225
Nain. Noble. Guerrier.
Gimli gagne +1pour chaque marqueur de dégâts sur lui.
Il faut beaucoup de paroles aux hommes avant les actes. Ma hache est impatiente entre mes mains. – Les Deux Tours
Legolas (Boîte de Base)
Legolas
91314
Noble. Sylvain. Guerrier.
A distance.Réponse : quand un ennemi est détruit lors d'une attaque à laquelle participe Legolas, placez 2 marqueurs de progression sur la quête en cours.
« Je puis suivre ce chemin, dit Legolas, mais les autres n'ont pas cette adresse. » – La Communauté de l'Anneau
contrat (1)
Les Trois Chasseurs, en Avant ! (La Cité d'Ulfast)
Les Trois Chasseurs, en Avant !
Face A
Votre deck ne peut pas contenir de cartes Allié.
Chacun de vos héros peut avoir 1 attachement Restreint supplémentaire. Réduisez de 1 le coût du premier attachement Restreint que vous jouez sur chacun de vos héros à chaque tour.
[Restauration] Action : si chacun de vos héros a au moins 2 attachements Restreint, retournez cette carte.
« Mais nous qui restions, nous ne pouvons abandonner nos compagnons tant qu'il nous reste quelque force. » - Aragorn, Les Deux Tours
Face B
Chacun de vos héros peut avoir 1 attachement Restreint supplémentaire et gagne +1 pour chaque attachement Restreint sur lui.
Action : inclinez cette carte pour soigner 1 point de dégâts sur chacun de vos héros.
« Avec ou sans espoir, nous suivrons la trace de nos ennemis. Et malheur à exu si nous nous révélons les plus rapides ! » Aragorn, Les Deux Tours
La Cité d'Ulfast, 49
allié (0)
événement (32)
Charge dans la Bataille (Courroux Destructeur)
Charge dans la Bataille
5
Vous ne pouvez jouer cette carte qu'après l'étape de renforcement.
[Quête] Action : vous pouvez déclarer et résoudre une attaque contre chaque ennemi non-unique situé dans la zone de cheminement comme s'il était engagé au combat avec vous.
La panique s'empara des gobelins; et, au moment où ils se retournaient pour faire face à cette nouvelle attaque, les elfes chargèrent de nouveau en nombre redoublé. - Le Hobbit
Coup Rapide (Boîte de Base)
Coup Rapide
1
Action : inclinez un personnage que vous contrôlez pour immédiatement le déclarer comme attaquant (et résoudre son attaque) contre une cible ennemie valide.
« ...qui frappe le premier n'ayant pas besoin de frapper deux fois pour peu que le coup soit assez fort. » – Gandalf, Les Deux Tours
Boîte de Base, 35
Feinte (Boîte de Base)
Feinte
1
[Combat] Action : choisissez un ennemi engagé au combat avec un joueur. Cet ennemi ne peut pas l'attaquer durant cette phase.
« Quelques braves furent disposés de place en place pouropposer un simulacre de résistance, et un grand nombre tombèrent là avant que le reste ne se repliât et ne s'enfuit de part et d'autre. » – La Hobbit
Boîte de Base, 34
Formation Militaire (La Forêt de Drúadan)
Formation Militaire
2
Vous ne pouvez jouer cette carte que si chaque héros que vous contrôlez a une icône de ressourceimprimée.
Action : jusqu'à la fin de la phase, si la quête en cours ne possède pas le mot-clé Siège, elle gagne le mot-clé Bataille. (Les personnages utilisent leurau lieu de leurpour résoudre la quête).
Haie de Lances (Boîte de Base)
Haie de Lances
3
Vous devez utiliser les ressources des réserves de 3 héros différents pour payer cette carte.
Action : choisissez un joueur. Les ennemis engagés au combat avec ce joueur ne peuvent pas l'attaquer durant cette phase.
Soudain, sans un mot ni un cri, les Cavaliers s'arrêtèrent. Un massif de lances était pointé vers les étrangers... – Les Deux Tours
Boîte de Base, 36
L'Heure du Courroux (Le Royaume de l'Effroi)
L'Heure du Courroux
4
Action : choisissez un héros. Jusqu'à la fin de la phase, le héros choisi ne s'incline pas pour attaquer ou défendre.
[Vaillance] Action : choisissez un joueur. Jusqu'à la fin de la phase, chaque héros de ce joueur ne s'incline pas pour attaquer ou défendre.
Ces trois-là étaient indemnes, car telles étaient leur fortune, leur habileté et la puissance de leurs armes... – Le Retour du Roi
Les Mains sur l'Arc (L'Ombre et la Flamme)
Les Mains sur l'Arc
1
Action : inclinez un personnage que vous contrôlez ayant le mot-clé à distance pour immédiatement le déclarer comme attaquant (et résoudre son attaque) contre un ennemi de la zone de cheminement. Il gagne +1pour cette attaque.
« Nous vivons à présent sur une île au milieu de nombreux périls, et nos mains jouent plus souvent de la corde de l'arc que de celles de la harpe. » - Haldir, La Communauté de l'Anneau
L'Ombre et la Flamme, 131
Marteau à Ennemis (Par Monts et par Souterrains)
Marteau à Ennemis
•
Réponse : quand un héros que vous contrôlez attaque et détruit un ennemi, inclinez une carte Arme attachée à ce héros pour piocher 3 cartes.
Quand des gobelins se trouvaient dans les parages, elle flambait avec une rage qui la faisait étinceler ; à présent, elle brillait d'une flamme bleue de joie d'avoir tué le grand seigneur des cavernes. - Le Hobbit
Ouvrir l'Arsenal (Les Cachots de Cirith Gurat)
Ouvrir l'Arsenal
1
Action : cherchez un attachement arme ou armure parmi les 10 premières cartes de votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
[Vaillance] Action : cherchez un attachement arme ou armure parmi les 5 premières carte de votre deck et mettez-le en jeu. Mélangez votre deck.
Pluie de Flèches (Boîte de Base)
Pluie de Flèches
1
Action : inclinez un personnage que vous contrôlez ayant le mot-clé à distance pour choisir un joueur. Infligez 1 point de dégâts à chaque ennemi engagé au combat avec ce joueur.
Des flèches, aussi drues que la pluie, sifflaient au-dessus des parapets et tombaient en cliquetant et ricochant sur les pierres. – Les Deux Tours
Boîte de Base, 33
Sonner du Cor (La Perfidie du Rhudaur)
Sonner du Cor
2
Action : tous les ennemis perdent -1jusqu'à la fin de la phase.
[Vaillance] Action : choisissez un joueur. Chaque ennemi engagé au combat avec ce joueur perd -3jusqu'à la fin de la phase.
Le défi retentit, puissant, et rugit comme le cri de nombreuses gorges sous la voûte caverneuse. – La Communauté de l'Anneau
Volée Aérienne (Les Havres Gris)
Volée Aérienne
2
En tant que coût supplémentaire pour jouer cette carte, inclinez un personnage À distance que vous contrôlez.
[Combat] Action : infligez 2 points de dégâts à un ennemi engagé au combat avec un joueur. Résolvez cet effet une nouvelle fois pour chaque exemplaire de Volée Aérienne dans votre pile de défausse (vous pouvez choisir des cibles différentes).
attachement (18)
Arc des Galadhrim (Les Nîn-in-Eilph)
Arc des Galadhrim
1
Objet. Arme.
Attachez cette carte à un personnage Sylvain ayant le mot-clé À distance. Restreint.
Celui-ci gagne +1(+2s'il attaque un ennemi qui n'est pas engagé au combat avec vous).
« ... plug long et plus fort que ceux de la Forêt Noire, et monté d'une corde de cheveux d'Elfe. » - La Communauté de l'Anneau
Les Nîn-in-Eilph, 88
Armure de la Citadelle (Boîte de Base)
Armure de la Citadelle
4
Objet. Arme.
Attachez cette carte à un héros. Restreint.
Celui-ci gagne +4 Points de Vie.
« Allez au magasin d'armes de la Citadelle, dit-il, et prenez-y la livrée et l'équipement de la Tour. » – Denethor, Le Retour du Roi
Boîte de Base, 40
Arod (La Trahison de Saroumane)
Arod
1
Monture.
Attachez cette carte à un héros ou à Legolas.
Réponse : quand un ennemi est détruit lors d'une attaque à laquelle participe le personnage attaché, inclinez Arod pour placer 1 marqueur de progression sur un lieu.
Un cheval plus petit et plus léger, mais rétif et fougueux, fut fourni à Legolas. Il s'appelait Arod. – Les Deux Tours
Bouclier Gondorien (Les Craintes de l'Intendant)
Bouclier Gondorien
1
Objet. Armure.
Attachez cette carte à un héros. Restreint.
(Limite : 1 par héros).
Celui-ci gagne +1(si ce héros a le trait Gondor, il gagne +2à la place).
Dessus fleurissait un Arbre Blanc, et cela, c'était pour le Gondor... – Le Retour du Roi
Flèche Noire (Au Seuil de la Porte)
Flèche Noire
•
Artéfact. Objet.
(Limite : 1 par deck). Attachez cette carte à un héros ayant le mot-clé À distance.
Réponse : quand le héros attaché est déclaré comme attaquant, placez la Flèche Noire dans la pile de victoire pour donner au héros attaché +5pour cette attaque.
« Je t'ai gardée jusqu'au dernier moment. » - Bard, Le Hobbit
Garde Vigilant (Une Tempête sur le Havre de Cobas)
Garde Vigilant
3
Compétence.
Attachez cette carte à un personnage Guerrier. (Limite : 1 par personnage.)
Celui-ci gagne +2 Points de Vie.
Réponse : quand un autre personnage devrait se voir assigner n'importe quel nombre de dégâts, placez 1 de ces dégâts sur le personnage attaché à la place.
Hache de Guerre (La Cité d'Ulfast)
Hache de Guerre
1
Objet. Arme.
Attachez cette carte à un personnage .
(Limite : 1 par personnage).
Restreint.
Le personnage attaché gagne +1 pour chaque attachement avec le mot-clé Restreint qu'il possède.
« Avez-vous votre hache toute prête, Gimli fils de Gloïn ? » - Èomer, Le Retour du Roi
La Cité d'Ulfast, 32
Hache de Nain (Boîte de Base)
Hache de Nain
2
Objet. Arme.
Attachez cette carte à un héros. Restreint.
Celui-ci gagne +1;. (si ce héros est un Nain, il gagne +2à la place).
« Mais gardez votre arc sous la main, et moi je garderai ma hache non assujettie dans ma ceinture. » – Gimli, Les Deux Tours
Boîte de Base, 41
Livre d'Elcadar (Rencontre à Amon Dîn)
Livre d'Elcadar
4
Archives.
Attachez cette carte à un héros.
Le coût pour jouer le Livre d'Elcadar est réduit de 1 pour chaque héros que vous contrôlez ayant une icône de ressourceimprimée.
Action : défaussez le Livre d'Elcadar pour jouer n'importe quelle carte événementde votre pile de défausse comme si elle était dans votre main. Ensuite, placez cet événement sous votre deck.
Rondache (Mont Gundabad)
Rondache
•
Objet. Armure.
Attachez cette carte à un personnage. Restreint.
Réponse : quand un effet ombre est déclenché durant un combat, inclinez la Rondache pour donner +2au personnage attaché pour cette attaque.
Mont Gundabad, 118
Veille Secrète (Le Royaume Perdu)
Veille Secrète
1
Condition.
Attachez cette carte à un ennemi. (Limite : 1 par ennemi).
Celui-ci perd -1.
Réponse : quand l'ennemi attaché est détruit, réduisez de saimprimée le niveau de menace de chaque joueur.
« Si les gens simples sont exempts de soucis et de peur, ils resteront simples, et nous devons observer le secret pour les maintenir tels. » – Aragorn, La Communauté de l'Anneau
Le Royaume Perdu, 12
quête annexe joueur (0)
sideboard (0)
BaNkK le 18/07/22 à 16:14
Voici ma logique et stratégie de building, je m'impose les contraintes :
- Dans la communauté, il y a 4 hobbits + le duo (ou non) gimli/legolas + 3 solos.
- Certaines cartes n'ont pas d'autre version, donc il faut les mettre en évidence : Gandalf, Sam, Boromir.
- Dans l'ensemble, il y avait un déséquilibre des couleurs toutes versions d'héros confondu.
Le est trop limité : Pippin et Aragorn.
Donc pour moi il doit y avoir un deck sur pippin , soit hobbits soit sur l'engagement.
Comme Sam se base sur l'engagement et hobbit, il marche bien avec pippin vert, donc avec Aragorn . Certe Aragorn est un tueur avec merry , mais l'équilibre général des autres decks me dérangais avec Sam .
Donc deck 1 : Pippin / Sam / Aragorn ; L'équipe engagé
Pour mettre en avant Gandalf, je compense la menace avec les 2 hobbits, Frodon et Merry , ce qui fonctionne très bien avec la mécanique pipe bleu/vert.
Donc deck 2 : Gandalf, Frodon , Merry ; l'équipe des pipes
Pour le restant, LE problème ici c'est Boromir , car on va pas jouer le violet, pas d'alliés.
A la base je voulais opti gimli et legolas , mais avec ma logique ci-dessus, ça ne m'allais pas.
J'ai préféré me baser sur du brutal flat avec 3 héros . D'un sens, ça aide a équiper facilement nos 3 héros.
Donc deck 3 : Boromir , Gimili , Legolas ; l'équipe d'attaque.
9 chasseurs - L'équipe des pipes
9 chasseurs - L'équipe engagée
9 chasseurs - L'équipe d'attaque
Boîte de base
Passage dans la Forêt ...
Voyage le Long de l'Anduin
Évasion de Dol Guldur
Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire
À la Poursuite de Gollum
Conflit au Carrock
Voyage à Rhosgobel
Les Collines d'Emyn Muil
Les Marais des Morts
Retour à la Forêt Noire
Cycle 2 : Royaume de Cavenain
Dans le Gouffre Noir
Le Septième Niveau
Fuir la Moria
La Porte de Rubicorne
La Route vers Fondcombe
Le Guetteur de l'Eau
La Longue Obscurité
Fondations de Pierre
L'Ombre et la Flamme
Cycle 3 : Face à l'Ombre
Bagarre à Pelargir
En Ithilien
Le Siège de Cair Andros
Les Craintes de l'Intendant
La Forêt de Drúadan
Rencontre à Amon Dîn
Assaut sur Osgiliath
Le Sang du Gondor
La Vallée de Morgul
Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux
Les Gués de l'Isen
Chasse à l'Orque
À Fangorn
Piégé au Pays de Dun !
Les Trois Épreuves
Panique à Tharbad
Les Nîn-in-Eilph
Le Secret de Celebrimbor
La Couronne d'Andouillers
Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar
Intrus au Bois de Chet
Les Collines Venteuses
La Chaussée des Morts
Les Désolations d'Eriador
Fuite du Mont Gram
La Traversée des Lande...
La Perfidie du Rhudaur
La Bataille de Carn Dûm
Le Royaume de l'Effroi
Cycle 6 : Chasse-Rêve
Voyage sur la Belegaer
Le Destin de Númenor
Raid sur les Havres Gris
La Fuite de La Tourmente
La Chose des Profondeurs
Temple des Dupes
Les Ruines Immergées
Une Tempête sur le Hav...
La Cité des Corsaires
Cycle 7 : Les Haradrim
Fuite d'Umbar
La Traversée du Désert
Le Souffle du Mordor
Les Mûmakil
Course en Harad
Sous les Sables
Le Serpent Noir
Les Cachots de Cirith Gurat
Les Gués du Poros
Cycle 8 : Ered Mithrin
La Remontée de l'Anduin
Perdus dans la Forêt Noire
La Quête du Roi
La Brande Désséchée
Errance au Rhovanion
Des Flammes dans la Nuit
Le Fantôme de Framsbourg
Mont Gundabad
Le Destin des Terres S...
Cycle 9 : La Vengeance du Mordor
La Rivière Courante
Danger au Dorwinion
Le Temple Maudit
Courroux Destructeur
La Cité d'Ulfast
Le Défi des Gens-des-C...
Sous les Monts de Cendre
La Terre des Lamentations
La Forteresse de Nurn
Edition Révisée
Par Monts et par Souterrains
Il nous Faut Aller ava...
Au-delà des Montagnes ...
Des Cachots Profonds e...
Au Seuil de la Porte
Mouches et Araignées
Le Mont Solitaire
La Bataille des Cinq A...
Les Cavaliers Noirs
L'Ombre du Passé
Un Poignard dans le Noir
Fuite vers le Gué
La Route s'Assombrit
L'Anneau Prend le Chemin
Un Voyage dans l'Obscurité
La Dissolution de la C...
La Trahison de Saroumane
Les Uruk-Hai
Le Gouffre de Helm
La Route de l'Isengard
La Terre de l'Ombre
La Traversée des Marais
Voyage à la Croisée de...
L'Antre d'Arachne
La Flamme de l'Ouest
Le Passage de la Compa...
Le Siège du Gondor
La Bataille des Champs...
La Montagne de Feu
La Tour de Cirith Ungol
La Porte Noire s'Ouvre
Montagne du Destin
Fan Made : Scénarios indépendants
Le Nettoyage de la Comté
Les Neuf sont Sortis
Le Siège d'Erebor
Fan Made : Serment des Rohirrim
Embuscade à Erelas
La Bataille pour le Fe...
La Colère des Seigneur...
Complot à Aldburg
Feu sur l'Estemnet
La Trouée du Rohan
Les Grottes Scintillantes
Rassemblement des Rohirrim
Sang sur l'Isen
Paquets Scénario
Le Serment
Les Cavernes de Nibin-dûm
Scénarios indépendants
Rassemblement à Osgiliath
La Bataille de la Vill...
La Pierre d'Erech
Brouillard sur les Hau...
La Vieille Forêt
Meurtre au Poney Fringant
The Ruins of Belegost
Le Siège d'Annúminas
Attaque sur Dol Guldur
Le Royaume Sylvestre
The Mines of Moria
Escape from Khazad-Dûm
The Hunt for the Dread...