Boîte de Base
Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire
Khazad-Dûm
Cycle 2 : Royaume de Cavenain
Les Héritiers de Númenor
Cycle 3 : Face à l'Ombre
L'Appel de l'Isengard
Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux
Le Royaume Perdu
Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar
La Traversée des Landes d'Etten
Les Havres Gris
Cycle 6 : Chasse-Rêve
Une Tempête sur le Havre de Cobas
Les Sables de Harad
Cycle 7 : Les Haradrim
Les Terres Sauvages du Rhovanion
Cycle 8 : Ered Mithrin
Une Ombre à l'Est
Cycle 9 : La Vengeance du Mordor
Par Monts et par Souterrains
Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour
Au-delà des Montagnes Froides et Embrumées
Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures
Au Seuil de la Porte
Les Cavaliers Noirs
La Route s'Assombrit
La Dissolution de la Communauté
La Trahison de Saroumane
La Terre de l'Ombre
Voyage à la Croisée des Chemins
La Flamme de l'Ouest
Le Passage de la Compagnie Grise
La Bataille des Champs du Pelennor
La Montagne de Feu
Scénarios indépendants
La Bataille de la Ville du Lac
Brouillard sur les Hauts des Galgals
Fan Made : Les Enfants d'Eorl
La Bataille pour le Feu d'Alarme
La Colère des Seigneurs des Chevaux
Fan Made : Serment des Rohirrim
Fan Made : L'Heure de la Comté
Les Secrets de la Vieille Forêt
Fan Made : Scénarios indépendants
Les Ténèbres de la Forêt Noire
La Colère des Seigneurs des Chevaux
Niveau de difficulté = 7
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Rouxxor le 01/09/22
mode normal
Toujours un scénario qui retransmet bien l'ambiance du rohan et ses particularités on doit maintenant protéger les chevaux du roi, que les orques menacent de voler. Et c'est vu comme l'affront ultime. Faut vraiment être rohirrim pour comprendre je pense.
On a donc des objectifs chevaux qui se baladent. Et pas mal d'ennemis. On est globalement inondé de petits ennemis qu'il nous faut gérer, et quand on récupère ceux qui ont les objectifs on gagne des petits bonus... mais certaines cartes de rencontre sont plus compliqués et on passe à l'étape 2. Et l'étape 2 c'est un boss avec un autre objectif qu'on doit battre, et qui nous fait passer à l'étape 3 qui est une alternative à voyage le long de l'anduin ou il faut tuer tous les ennemis mais ou on ne révèle plus de carte. Globalement y a une vibe voyage le long de l'anduin, avec la possibilité (même si c'est plus technique) de patienter étape 1 mais ou ensuite les choses s'enchainent davantage.
J'ai bien aimé le scénario mais préféré un peu les autres alep je pense.
Difficulté absolue: 10/20
Difficulté en progression chronologique: 10/20
Rendu thématique: 17/20
Originalité des mécaniques/gestion du rythme: 14/20
La Colère des Seigneurs des Chevaux
Quête
Ennemi
Bataillon Orque
Serviteur de l'Œil
Éclaireur des Terres Noires
Boucher Chevalin Orque
Thruk
Sabreur-de-Selle
Rompeur-de-Rêne
Broyeur-de-Bride
Arracheur-d'Arçon
Lieu
Pays Sauvage
Prairies Sans Fin
Villages Battus par les Vents
Côteaux Bossus
Pâturage Dévasté
Masure des Voleurs de Chevaux
Logis des Seigneurs des Chevaux
Objectif
Coursiers Volés
La Colère des Seigneurs des Chevaux