Boîte de Base
Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire
Khazad-Dûm
Cycle 2 : Royaume de Cavenain
Les Héritiers de Númenor
Cycle 3 : Face à l'Ombre
L'Appel de l'Isengard
Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux
Le Royaume Perdu
Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar
La Traversée des Landes d'Etten
Les Havres Gris
Cycle 6 : Chasse-Rêve
Une Tempête sur le Havre de Cobas
Les Sables de Harad
Cycle 7 : Les Haradrim
Les Terres Sauvages du Rhovanion
Cycle 8 : Ered Mithrin
Une Ombre à l'Est
Cycle 9 : La Vengeance du Mordor
Par Monts et par Souterrains
Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour
Au-delà des Montagnes Froides et Embrumées
Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures
Au Seuil de la Porte
Les Cavaliers Noirs
La Route s'Assombrit
La Dissolution de la Communauté
La Trahison de Saroumane
La Terre de l'Ombre
Voyage à la Croisée des Chemins
La Flamme de l'Ouest
Le Passage de la Compagnie Grise
La Bataille des Champs du Pelennor
La Montagne de Feu
Scénarios indépendants
La Bataille de la Ville du Lac
Brouillard sur les Hauts des Galgals
Fan Made : Les Enfants d'Eorl
La Bataille pour le Feu d'Alarme
La Colère des Seigneurs des Chevaux
Fan Made : Serment des Rohirrim
Fan Made : L'Heure de la Comté
Les Secrets de la Vieille Forêt
Fan Made : Scénarios indépendants
Les Ténèbres de la Forêt Noire
Feu sur l'Estemnet
Niveau de difficulté = 6
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Rouxxor le 05/09/22
mode normal
On est de retour avec le fait de devoir éviter que trop de chevaux soit capturés par les orques. C'est pas exactement le même speech que le scénario d'avant, mais ça reste proche! Ici il s'agit de garder positive une balance entre chevaux sauvages et chevaux capturés. C'est un peu bizarre comme concepte, on cherche pas à ce qu'ils en capturent le moins possible, tant qu'on découvre des chevaux sauvages ça va. Pourquoi? Parce qu'on relativise? xD.
Je trouve en plus le scénario un peu facile. C'est typiquement généralement le scénario ou sans aucun cancel (ni traitrise ni ombre) on prend souvent cher car on a aucun moyen d'empêcher les petits effets qui nous font perdre des "ressources" (au sens théorique, ici des chevaux). Mais même comme cela et sans réussir à si bien gérer les ennemis et en choisissant toujours de perdre des chevaux au début pour avoir le temps de s'installer on a roulé sur le scénario avec quasiment deux fois plus de chevaux sauvages.
Du coup plus plusieurs raisons ça en fait un scénario plus faible je trouve, que je prendrais pas de plaisir à ressortir en dehors du fait de rejouer le cycle entier.
Difficulté absolue: 8/20
Difficulté en progression chronologique: 8/20
Rendu thématique: 14/20
Originalité des mécaniques/gestion du rythme: 7/20
Feu sur l'Estemnet
Quête
Ennemi
Bataillon Orque
Serviteur de l'Œil
Éclaireur des Terres Noires
Boucher Chevalin Orque
Morgahk
Maître des Bêtes des Montagnes Blanches
Guetteur Orque
Éleveur Orque
Lieu
Rivages de l'Anduin
Prairies Dégagées
Traversées de l'Entalluve
Pâturage de l'Estemnet
Écuries Pillées
Camp Orque Caché
Objectif
Coursiers Sauvages
Feu sur l'Estemnet
Coursiers Capturés
Feu sur l'Estemnet
Quête annexe rencontre
Renforts des Montagnes Blanches
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Recherche Étendue
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